ARTHUR LOYD RENNES SPONSOR DU NAVIGATEUR PIERRE LE ROY POUR LA MINI TRANSAT EUROCHEF 2021

22 septembre 2021

Arthur Loyd Rennes est fier de poursuivre son engagement auprès du navigateur Pierre LE ROY pour la MiniTransat EuroChef 2021 !

Arthur Loyd Rennes est honoré de compter parmi les agences qui ont renouvelé leur soutien au navigateur Pierre LE ROY pour la MiniTransat Eurochef 2021, une course à la voile en solitaire au parfum d’aventure qui n’est pas sans rappeler… le parcours des entrepreneurs avec lesquels nous travaillons au quotidien pour les conseiller dans leurs recherches immobilières !

Déjà sponsor du navigateur et météorologue pour l’édition 2019, Arthur Loyd ne lâche rien et poursuit son engagement auprès de Pierre pour cette course épique qui verra la quelque centaine de concurrents de cette 23ème édition se lancer à l’assaut de l’Atlantique à partir de la fin Septembre.

Découvrir la course MiniTransat EuroChef 2021 et lire l’interview de Pierre pour Arthur Loyd

 

Vidéo : retour en images sur l'incroyable épopée de Pierre lors de l'édition 2019 ; vidéo : ‘925 Arthur Loyd - La Mini Transat 2019 de Pierre Le Roy’ - chaine : PLR_Nav sur Youtube

Articles en lien

SELECTA S'IMPLANTE SUR 265 M2 SUR L'ECOPOLE SUD-EST DE RENNES

Arthur Loyd Rennes a accompagné l'entreprise Selecta dans leur recherche d'un nouveau local d'activité sur Rennes.

ARTHUR LOYD RENNES INSTALLE VIVRE EN BOIS SUR UNE PARCELLE DE PLUS DE 3.600 M2 A LA MEZIERE

Vivre en Bois a fait l'acquisition d'une parcelle à la Mézère pour y construire un nouvel espace de vente, exposition et stockage.

Câble de connexion Ethernet et clavier d'ordinateur

COMMENT INSTALLER LA FIBRE OPTIQUE DANS VOS BUREAUX ?

Toutes les infos pour passer à la fibre optique.