Commerces à céder en Ille-et-Vilaine et dans les Côtes d’Armor

La reprise d’un droit au bail ou d’un fonds de commerce est souvent la solution à privilégier pour accéder aux meilleurs emplacements commerciaux sur Rennes Métropole mais aussi en Ille-et-Vilaine ou les Côtes d’Armor. Arthur Loyd Rennes, professionnel de l’immobilier commercial, propose de vous accompagner dans votre recherche en vous aidant à identifier les meilleurs emplacements à céder sur les principales villes et zones de ces départements, et en vous assistant dans la nécessaire négociation qui vous permettra de réussir votre implantation. Pour d'autres annonces de locaux commerciaux dans les Côtes d'Armor (22), vous pouvez consulter les annonces de Arthur Loyd Bretagne.

Résultats de la recherche

0 résultat

Vous ne trouvez pas le bien qui correspond à vos attentes ?

Notre site ne diffuse qu'une sélection de biens. Trouvez le bien immobilier adéquat, grâce à la recherche inversée.
Décrivez-nous votre recherche, et nos spécialistes de l'immobilier d'entreprise rechercheront parmi l'ensemble des offres & solutions disponibles sur le marché LE produit / LA formule qui vous correspond.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler.

Filtrer par type de transaction